Timetre RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je POSTULE POUR MA CANDID

2 participants

Aller en bas

Je POSTULE POUR MA CANDID Empty Je POSTULE POUR MA CANDID

Message par Zer0ox YtB/STEAM Mer 21 Déc - 21:45

Présentation IRL :

- Prénom :Jarod
- Age :12.5 je sais c peut mais jai un très bon niveau RP
- sexe ( M / F ):MASCULIN
- Localisation :France.Nord-Pas-De-Calais 
- Loisirs :Football.badminton.Handball
- Etudes :5 eme


Présentation InGame : 

- Pseudo : Jarod Habricot

-Serveur :Timetre RP

- Steam ID :STEAM_0:0:188704725

- Votre expérience :Je nais pas d'experience ADMIN mais je regarde
certaine serie ADMIN je suis juste avec les joueurs.je ne sais pas si 
il fallait mettre une experience ADMIN ou RP alors je vais mettre les deux.
Sa va faire 250h de jeu sur GMOD je sais c peut mais jai connu se jeu et le mode DarkRP il y a 1an de cela.
 
- Vos motivations :Mes motivations pour devenir MODO-TEST sur le serveur TimetreRP sont les suivantes:
Ce serveur a une bonne experience RP a développer quand je suis arriver dans le serveur il y fait depuis cela 4jours 
je suis devenu accros a ce serveur car sa fait 4jours que je narrette pas dis jouer sans changer de serveur
mes plus fortes motivations sont que se serveur a du potentiels a développés c pour sa que jaimerais etre MODO-TEST sur ce serveur
et aussi car au début il y avait plein de NO-RP ET jaimerais aussi aider le serveur a eloigner les perturbateurs

- Votre histoire RolePlay :Jarod etat très bon a l'ecole du CP a la 1ere avec toujours 18 de moyenne mais un 
jour tout a basculer son frère sa famille tout on disparu car un jour en seconde il avait harcelait quelqun 
mais cette personne lui a dit qu'elle se vengerait sur sa famille et qu'il allait e faire souffrir jusqu'au bout en 1ere
tout se qu'a it l'élève qu'il a harcelait c réalisé mais il aura tellement eu un CHOC qu'il rata son bac 5 fois déséspérée 
dans sa tete il a eu comme une idée de vengence absolue il est devenue quelqun de très méchant qui braque les gens pour de 
l'argent comme il n'exerce aucuns métiers mais 3mois plus tard arriva un groupe de personnes qui ont eu un peu près le meme problème
donc eu aussi avait un désir de vengence Jarod s'allit a eu ils etaient au moins 5 Jarod etait le chef du GANG,ils allaient préparer un grand
coup braquer la banque 5mois plus tard le banque se fut braquer par Le Gang de Jarod il s'avaient 4otages et dans ses otages il y avait celui 
qu'il a harcelait a l'ecole il avait 30ans sur lui et Jarod l'avait reconnu il lui a demander ou sont passer ses parents,sa famille,ses frères
il répondit qu'il ls a tué tous un par un pendant la nuit du 29 septembre 2016,alors Jarod a dit au Policier qui etait devant le banque 
on veut 10000 par tete ce qui fait 30000 car on en a 4 mais on garde celui la ce celui la etait l'élève qu'il a harceler au college il l'emmene 
au meme hangar ou il a tués sa famille et il lui dit ta derniere heure est arriver mon vieille ami je vais te tués pour se que tu a fait Jarod l'executa 
sur le champ et son desir de vengence ces mis a ses fin il dis a ses collègue je vous laisse le Gang j'arrette tous désir de vengence c fini 
et Jarod se suicida en sautent d'un pont pour rejoindre ses parents au paradis ou en enfer

- Temps de jeu serveur sur Timetre Rp :2jours 
- Pourquoi notre serveur et pas un autre :je ne dit pas que sa peut que etre moi
mais j'ai envie de devenir MODO-TEST car j'aime ce serveur plus que tout un autre et surtout les 
admins qui sont de toutes gentillesse avec moi et les joueurs et c'est bien pour sa que jai envie de les aider
- Vos disponibilités :le soir vers 18h30

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

- Faire une critique sur Timetre Rp (Positive ou Négative):j'ai une critique positive pour le serveur c qu'il est bourrer d'addons
et moi j'aime sa mais mais aussi ce serveur a un bon niveau RP la négative c qu'il y a des addons qui serve a rien dans la collection
- Soulever une notion importante du RolePlay:la notion importante du RP sur ce serveur et l'ecoute entre nous et aussi l'aide
- Autre chose argumenter en rapport avec Timetre Rp ou Gmod:NON

Lundi : ???h??? à ???h???
Mardi : 18h30 à 23h00
Mercredi : TOUTE LA JOURNEE SAUF QUAND JAI DES ACTIVITES
Jeudi : ???h??? à ???h???
Vendredi : 17h30 à 24h00
Samedi : TOUTE LA JOURNE
Dimanche : TOUTE LA JOURNEE

JAI DES INFORMATION PLUS DETAILLEE POUR EN VACANCES :
EN VACANCES C TOUT LE TEMPS QUE JE PEUX ME CO SUR LE SERVEUR MAIS PENDANT LES GRANDES VACANCES JE PARS COMME BEAUCOUP D'AUTRES JE NE POURRAIS
DONC PAS JOUER AU PC J'ESPERE QUE VOUS COMPRENDREZ


CORDIALEMENT


JAROD HABRICOT J'ESPERE QUE MA CANDID VOUS AURA PLUS

Zer0ox YtB/STEAM

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je POSTULE POUR MA CANDID Empty Re: Je POSTULE POUR MA CANDID

Message par Sébastien Lewis Ven 23 Déc - 13:10

Des motivations un peu légères
Une histoire roleplay interessante
Vos disponibilités sont bonnes
Votre travail de reflexion est très bon

Je suis donc POUR votre intégration dans le staff

Sébastien Lewis

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Je POSTULE POUR MA CANDID Empty Re: Je POSTULE POUR MA CANDID

Message par Sébastien Lewis Ven 23 Déc - 13:11

MERCI DE VOUS PRÉSENTER SUR skype AFIN D'Y PASSER UN ENTRETIEN.

Mon skype : paulcamp30

Sébastien Lewis

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Je POSTULE POUR MA CANDID Empty Re: Je POSTULE POUR MA CANDID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum